justin folger officiel
justin folger officiel © Justin Folger / Justin Folger
Arthur Dreyfus explore notre temps, le bonheur et ses méandres avec le cinéaste japonais Hirokazu Kore-eda à l'occasion de la sortie de son film _Tel père, tel fils_ , qui sortira le 25 décembre sur les écrans français.
tel pere tel fils
tel pere tel fils © radio-france
En voici le synopsis : _Ryoata, un architecte obsédé par la réussite professionnelle, forme avec sa jeune épouse et leur fils de 6 ans une famille idéale. Tous ses repères volent en éclats quand la maternité de l'hôpital où est né leur enfant leur apprend que deux nourrissons ont été échangés à la naissance : le garçon qu’il a élevé n’est pas le sien et leur fils biologique a grandi dans un milieu plus modeste…_ Visionnez la bande annonce [en cliquant sur ce lien](http://www.youtube.com/watch?v=UIeACQONp1U). ### La gourmandise d'Eva Bester Chaque jour, **Eva Bester** déniche, un objet, une idée ou une pépite, qui pourra être insolite, consolatoire, poétique, ou tout simplement divertissante. Aujourd'hui, _La grande Bellezza_ de Paolo Sorrentino. ### Le non-invité du jour Chaque semaine, **Sandra Reinflet** tire le portrait de personnes croisées au bout du monde, au coin de la rue ou au détour d'un rêve, qui ne seront jamais invitées dans l'émission, ni dans aucune autre d'ailleurs. Et pourtant, ce sont des magiciens capables de construire des cathédrales avec des allumettes, des festins à base de knackis, des _one-man-show_ de blagues carambar... Ce sont des gens extras et ordinaires, capables de prendre le superflu très au sérieux et le sérieux à la légère. Ce sont nos voisins ou nos lointains, nos contents pour rien. Aujourd'hui, Sandra présente Hiroto, un gentleman au pays du Soleil Levant.
la Main baladeuse
la Main baladeuse © Sandra Reinflet / Sandra Reinflet
### Le répondeur fantasmé de Gurwann Chaque jour, **Gurwann Tran Van Gie** orchestre la voix libérée d'auditeurs imaginaires.Une Cour des Miracles téléphonique où se côtoient, entre les bips, le meilleur du pire, le pire du meilleur et bien plus encore... _Photo homepage : Tel père, tel fils : Photo Hirokazu Kore-eda © Le Pacte_ ## Evénement(s) lié(s) [Tel père, tel fils](/evenement-tel-pere-tel-fils)
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.