Justin Folger Georges Brassens
Justin Folger Georges Brassens © Justin Folger / Justin Folger

Arthur Dreyfus explore notre temps, le bonheur et ses méandres avec Sandrine Dumarais et Emile Omar, pour une émission consacrée à Brassens. Sandrine Dumarais est la réalisatrice du documentaire "Le regard de Georges Brassens", d'après des images filmées par le chanteur, en salles depuis le 30 octobre.

Le regard de Georges Brassens
Le regard de Georges Brassens © Radio France
Emile Omar , co-programmateur de Radio Nova, a sorti en avril 2013 une compilation intitulée "Brassens, échos d'aujourd'hui", et qui présente 16 versions exclusives de titres de Brassens (par Lianne La Havas, Shawn Lee, Night Works...)
Brassens Echos d'aujourd'hui
Brassens Echos d'aujourd'hui © Radio France

J'ai rêvé que...

Laurent Allen-Caron rêve beaucoup. Chaque lundi, il vient raconter à l'invité du jour, le rêve qu'il a fait en sa compagnie la nuit précédente. Aujourd'hui, il a rêvé de Georges Brassens.

La gourmandise d’Eva Bester

Chaque jour, Eva Bester déniche, un objet, une idée ou une pépite, qui pourra être insolite, consolatoire, poétique, ou tout simplement divertissante.Aujourd'hui, Tristan Corbière, Georges Brassens et Thanasis Papakonstantinou.

Le répondeur fantasmé de Gurwann

Chaque jour, Gurwann Tran Van Gie orchestre la voix libérée d'auditeurs imaginaires.Une Cour des Miracles téléphonique où se côtoient, entre les bips, le meilleur du pire, le pire du meilleur et bien plus encore...

Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.