Folger 21 avril
Folger 21 avril © Justin Folger

Arthur Dreyfus explore notre temps, le bonheur et ses méandres avec les jeunes humoristes Mister V, Youssoupha Diaby et Jérémie Dethelot.

Retrouvez les sur scène dans leur spectacle, Le Woop

Le woop
Le woop © radio-france

Drôles, inventifs, pleins d'enthousiasme et surtout sans complexe, le Woop explose tous les codes. Bien sûr, les collectifs ont toujours existé dans le music hall français. Il y a eu la bande du Café de la Gare, la troupe du Splendid, le Petit Théâtre de Bouvard et plus proche de nous le Jamel Comedy Club…Eux avaient tous un ADN commun. Dans Le Woop - et ça c’est du jamais vu - chaque membre est issu d’un univers diffèrent ! Ainsi Hakim vient du monde de l’impro, Jérémie Dethelot est dans la tradition du one-man show , Youssoupha pratique le stand-up pur, Malcolm TotheWorld développe un humour absurde, enfin Mister V et Hugo Tout Seul sont deux des quatre " youtubers" les plus populaires de France. Ils sont tous accompagnés par Mike le DJ, formé dans le monde de la musique. Les membres du Woop sont soudés par leur passion, leur amitié et chacun s’enrichit des talents et des expériences des autres. Ces sept fortes personnalités unis sur scène, sur le web et dans la vie n’obéissent qu’à une seule règle : le rire.

Le Woop travaille depuis 1 an leur show d’1 :15 au Paname à Paris.

A partir du 1er avril 2014 jusqu’au 3 juin ils sont tous les mardis dans la prestigieuse salle du Théâtre de 10 heures

En Septembre, ils partent à la rencontre du public dans toute la France pour une tournée de 50 dates.

A découvrir également, leur chaine Youtube

Le non-invité du jour

Chaque semaine, Sandra Reinflet tire le portrait de personnes croisées au bout du monde, au coin de la rue ou au détour d'un rêve, qui ne seront jamais invitées dans l'émission, ni dans aucune autre d'ailleurs. Et pourtant, ce sont des magiciens capables de construire des cathédrales avec des allumettes, des festins à base de knackis, des one-man-show de blagues carambar... Ce sont des gens extras et ordinaires, capables de prendre le superflu très au sérieux et le sérieux à la légère. Ce sont nos voisins ou nos lointains, nos contents pour rien.

La gourmandise d'Eva Bester

Chaque jour, Eva Bester déniche, un objet, une idée ou une pépite, qui pourra être insolite, consolatoire, poétique, ou tout simplement divertissante.

Aujourd'hui, la fête de la librairie par les libraires indépendants (samedi 26 avril)

Le répondeur fantasmé de Gurwann

Chaque jour, Gurwann Tran Van Gie orchestre la voix libérée d'auditeurs imaginaires.

Une Cour des Miracles téléphonique où se côtoient, entre les bips, le meilleur du pire, le pire du meilleur et bien plus encore...

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.