invité(s)

Raul Paz

Une ambiance festive pour la derniere d'Escale Estivale avec Raul Paz. Ce chanteur/compositeur/guitariste est l'héritier d'une lignée de musiciens cubains d'excellence. Doté d'une solide éducation musicale classique, il vient s'installer à Paris pour parfaire son apprentissage. Repéré sur les scènes prestigieuses de la capitale par le boss de la RMM - label salsa de référence- Raul enregistre Cuba libre, premier album qui reçoit les honneurs de la presse et la chaleur du public américain. De retour en France, il s'envole pour Cuba afin d'y enregistrer Mulata. Ce disque paraît en 2004. En 2005, le cubain sort un troisième opus intitulé Revolucion. En 2006, il sort coup sur coup les albums "En Casa" et "Campesino". Deux albums qu'il défendra en concert le Jeudi 5 et le vendredi 6 Octobre à Toulouse dans la salle Claude Nougaro, du Mardi 10 au Samedi 14 Octobre à Paris à L'Européen.

Sébastien Lapaque

Escale Estivale pour la derniere émission de l'année accueille Sébastien L

programmation musicale

William Sheller

Mon Hôtel album: en accoustiqueparution: le 18 juillet 2006, ici

Nada Surf

Always Love album: en liveparution: à Rock en Seine, 25 août 2006

Raul Paz et Omara Portuando

album: en accoustiqueparution: le 2 août 2004, ici

Raul Paz

En casa (volver) album: en accoustiquelabel: Naïveparution: aujourd'hui..!

Rit

La Mer album: en accoustiqueparution: le 18 août 2006, ici

liens

[L'association Colomba](http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/allolaplanete/ " Champ libre br /

br / à 18.30, nous partons à Fozzano, pour rendre visite à François Xavier Bartoli, président de l'association Colomba, qui organise chaque année un festival autour des tribus européennes.")

Champ libre à 18.30, nous partons à Fozzano, pour rendre visite à François Xavier Bartoli, président de l'association Colomba, qui organise chaque année un festival autour des tribus européennes.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.