France Inter vous invite à une scéance programmée par le festival Paris Cinéma, demain 5 juillet à partir de 10.00 dans le hall principal de la Maison de la Radio.

invité(s)

Pierre Cardin

Pierre Cardin révolutionne le monde de la mode depuis plus d’un demi-siècle. Il débute comme tailleur chez un coupeur pour homme. Ancien collaborateur de Christian Dior, il fonde sa maison de couture en 1949. Il est aujourd’hui à la tête d’un empire. Il fête ses 60 ans de métier. A cette occasion, il a créé une collection Homme, dont le défilé aura lieu mardi 4 juillet dans son nouveau centre culturel situé dans le Marais à Paris, rue St Méry. Les modèles seront présentés sur des modèles statiques.

Jacno

Il doit son surnom à son importante consommation de cigarettes de la marque Gauloises (dont le logo, un casque gaulois, fut dessiné par le graphiste Jacno). Jacno crée avec Elli Medeiros le premier groupe punk français, les Stinky Toys. Il partage avec les Sex Pistols l’affiche du premier festival punk à Londres au 100 Club en 1976, fait la une du Melody Maker. Fin 1979, Jacno enregistre à l’aide d’un synthétiseur l’instrumental "Rectangle", bande-son du premier

programmation musicale

Jacno

Le Sport (c'est de la merde) album: Tant de Tempslabel: Warnerparution: 2006

Zero 7

Throw it all away album: The Gardenlabel: Warnerparution: 2006

Bénabar

Quatre murs album: Reprise des négociationslabel: Sony BMGparution: 2005

liens

[La Compagnie Jo Bitume - Angers](http://www.compagniejobithume.com/ " Champ libre br /

br / à Pierre Dolivet -br / directeur artistique et metteur en scène de la compagnie Jo Bitumebr / br / à 18.30, nous passons à Angers, à La Papeterie - chez Jo Bitume, lieu de création que la compagnie Jo Bitume a mis sur pied pour accueillir en résidence d'autres compagnies de création de spectacles de rue.br / br / La compagnie Jo Bitume joue ")

Champ libre à Pierre Dolivet - directeur artistique et metteur en scène de la compagnie Jo Bitume à 18.30, nous passons à Angers, à La Papeterie - chez Jo Bitume, lieu de création que la compagnie Jo Bitume a mis sur pied pour accueillir en résidence d'autres compagnies de création de spectacles de rue. La compagnie Jo Bitume joue "Victor Frankenstein: spectacle nocturne pour

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.