Dans "Cause toujours!", le dernier film de Jeanne Labrune actuellemnt au cinéma, Sylvie Testud joue le rôle de Léa, une traductrice qui s'éprend d'un muet à Paris et qui le suit à la campagne, situation qui amplifie les angoisses de ses amis citadins.

"Avoir 20 ans dans son quartier" : Julia, 20 ans, passionnée de théâtre et d'écriture nous promène dans son quartier ; la Source, à Orléans.

invité(s)

Jeanne Labrune

Réalisatrice et dialoguiste, Jeanne Labrune est à l'origine de plusieurs films : "De sable et de sang" (1987), "Sans un cri" (1991), "Si je t'aime prend garde à toi" (1998), "Ca ira mieux demain" (2000), "C'est le bouquet!" (2002), et de réalisations pour la télévision.

Sylvie Testud

Actrice, Sylvie Testud est révelée au public français dans "Karnaval" de Thomas Viencent (1999). En 2000, elle joue dans "La Captive" de Chantal Akerman, "La Chambre Obscure" de M.C. Questarbert, et "Les Blessures Assassines" de Jean-Pierre Denis, pour lequel elle obtient le César du meilleur espoir féminin en 2001. En 2003, elle est à l'affiche de "Stupeur et Tremblements" d'Alain Corneau et de "Dédales" de René Manzor.

programmation musicale

Arno

"Vive ma Liberté"

Raphael

"Poste Restante"

Ghinzu

"Do you read me"

Paul Simon

"I am a Rock"

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.