invité(s)

Da Silva

Décembre en été, premier album de Da Silva, a la force et l’évidence des nouveaux départs. « Je me demande pourquoi je n’ai pas toujours fait ça, avoue-t-il. J’ai le sentiment d’être arrivé là où je voulais aller. » Âgé de 29 ans, Da Silva a déjà plusieurs existences derrière lui, de Clermont-Ferrand à Dijon, en passant par Nevers, Marseille, Lyon ou Brest. « Depuis l’âge de 17 ans, je ne me suis jamais fixé nulle part. » C’est à Dinan qu’il a posé les bases de son album : une douzaine de chansons courtes et denses, comme des vignettes. « Je voulais faire dire le plus de choses possible, en concentré. Je n’aime pas diluer. » Aller à l’essentiel. Telle est l’intention d’un album qui impose aujourd’hui un auteur et un univers singuliers. - extrait du site Tôt ou Tard.

Serge Linarès

Serge Linarès est l'éditeur des Oeuvres Romanesques de Jean Cocteau, publiées en Pléiade, chez Gallimard. A noter que l'album Plédiade de cette année est consacré à Jean Cocteau « Mes censeurs me r

programmation musicale

Da Silva

Se fendre les Joues album: Décembre en étélabel: Tot ou Tardparution: septembre 2005

Marathonians

Waiting album: Marathonians A tropical soul adventurelabel: WEAparution: 2003

Nat et Nathalie King Cole

Unforgettable

Da Silva

L'Indécision album: En Acoustiquelabel: Tot ou Tardparution: aujourd'hui..!

liens

[le site d](http://www.ecaussysteme.com/ " Champ Libre br /

br / à Dominique Bailly -br / vice-président de l'association Ecaussystème; à Gignac, dans le Lot.br / br / L’association est née en 2004, elle se sert de la musique comme alibi et motivation de rassemblement autour du commerce équitable et de l’échange interculturel. br / br / Elle mobilise tout un village, qui met son énergie au service du ")

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.