Laetitia Bonin - responsable des Fermades Pour faire connaissance avec le monde agricole d’aujourd’hui, d’une façon originale, vivante et sympathique, les Fermades proposent aux gens des villes et gens des champs de se retrouver autour d’un repas préparé avec les produits fermiers du Vercors et d’un spectacle à la ferme. Choisis par les paysans, les spectacles ont pour principales ambitions de surprendre et de ravir. Les repas eux, sont prétexte aux discussions et aux rencontres. Ainsi les Fermades sont pour les spectateurs l’occasion de passer un bon moment, loin des fauteuils intimidants des théâtres de ville. Pour les paysans, un moyen d’offrir une image positive de leur métier. Pour les comédiens, une occasion d’aller à la rencontre d’un nouveau public.

invité(s)

Ousmane Sow

En 1957, jeune adulte, l'artiste sénégalais quitte le Sénégal pour la France. Tout en vivant de petits métiers, il obtient le diplôme d’infirmier, puis de kinésithérapeute. Ce métier, qu’il exercera durant une vingtaine d’années, ne sera pas sans influence sur son travail de sculpteur. A l’âge de cinquante ans il se consacre entièrement à la sculpture. Il finit de mettre au point une technique très personnelle. Sur une armature faite de métal, de paille, de toile de jute et d’autres matériaux, il modèle ensuite son sujet en étalant une pâte de sa composition faite de terre et minéraux mélangés à divers produits et longtemps macérés, qu’il a mis des années à mettre au point et dont il garde jalousement le secret.

Pascal Pinson

Pascal Pinson débute sa carrière de photographe en 1990. Sa curiosité et son sens aiguisé de l'image où prédomine le mouvement sont rapidement reconnus. Il va parcourir les quatre coins du monde pour la presse magazine. La publicité fait également app

programmation musicale

Henri Salvador

La vie, c'est la vie label: V2 Musicparution: 2006

Souad Massi

Paris (en duo avec Marc Lavoine) album: Raouilabel: Mercury / Universalparution: 2001

Cheick Lo

Sou album: The World Circuit albumlabel: World Circuit

Norah Jones

Until the end album: Not Too Latelabel: EMIparution: 2007

liens

Pour plus d'informations sur l'exposition L'envers du décor - Directors

Champs libres : Les Fermades

L'équipe

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.