Charly Nebout, Directeur de l’Imprévu festival L’association CCLPHM, Communauté de Communes Libre Pougne Hérisson Montembœuf est une association créée en 2000 pour unir les deux villages de Pougne Hérisson et Montembœuf. L’association organise du 6 au 9 septembre le Festival de l’Imprévu à Montembœuf. Ce festival a pour objectif de promouvoir le droit à la différence en mêlant et associant « Artistes déficients mentaux » et « Artistes non déficients ». La dérision, maitre mot du festival, est ce qui fait son originalité.

invité(s)

Polar

Né en Irlande, Eric Linder (alias Polar) vivait à Carlow, une petite ville au sud de Dublin, avant de rejoindre Genève. Adolescent doué pour le sport, Eric Linder devient champion de Suisse de demi-fond. Puis, du jour au lendemain, il arrête l’athlétisme. Il commence à écrire des chansons avant de savoir accorder sa guitare. "Jour Blanc" est le premier album de Polar interprété en français après trois premiers disques en anglais.

Pierre & Gilles accompagnés de Guy Boyer

Exposition : Pierre et Gilles, double je 1976 - 2007 Pierre est né à La Roche-sur-Yon en 1950, Gilles au Havre en 1953. Au début des années 1970, Gilles passe son diplôme à l'École des Beaux-Arts du Havre, tandis que Pierre étudie la photographie à Genève. Ils s'installent à Paris en 1973. Pierre travaille pour quelques magazines. Ils se rencontrent en 1976 et commencent une vie commune. Ils sont connus pour leurs photographies retouchées à la peinture qu'ils réalisent ensemble depuis leur rencontre.

programmation musicale

Coco Rosie

Rainbowarriors album: The adventures of Ghosthorse and Stillbornlabel: Importparution: 2007

Polar

Le brasier album: Jour blanclabel: Labelouieparution: 2006

Ben Harper

Fight Outta You label: Virgin Records Americaparution: à venir

Polar

Mon Corps album: en live et en acoustiqueparution: à venir

liens

Champ Libre : Festival de l'imprévu

Bruno Lesprit, journaliste au Service Culturel du Monde

Comme tous les jeudis, un/e journaliste du Monde vient nous faire partager son carnet culturel.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.