Les vieilles charrues
Les vieilles charrues © Les vieilles charrues

Emission spéciale aujourd'hui, en direct des Vieilles Charrues. Nous allons vous faire vivre le festival avec les grands artistes programmés cette année et avec une déambulation sur le site en direct.

Dans quelques minutes nous sertons dans les loges avec Eddy Mitchell pour un entretien intimiste et exclusif.

Nous retrouverons ensuite Ibrahim Maalouf sur ce studio installé par les techniciens de Radio France. Le musicien libanais joue ce soir à 21h. Il croise les genres et les cultures dans un esprit moderne et traditionnel à la fois.

Yannick Noah sera aussi avec nous. Nous serons avec lui en déambulation, sur le chemin qui le mène à la scène grâce à nos moyens techniques mobiles.

Dans le reste de l'actulaité culturelle, il sera question de cinéma avec les film "trois fois vingt ans" et avec Julie Gavras que nous avons rencontrée cette semaine à Paris lors de la sortie du film.

A 18h30, ce sera la revue de presse des magazines, et aux alentours de 18h55, otre chronique en partenariat avec Le Journal Le Monde. Nous irons à Juan Les Pins avec Francis Marmande pour son article sur l'hommage rendur à Miles Davis.

Evénement(s) lié(s)

Les vieilles charrues 2011

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.