invité(s)

Lucas Belvaux

Lucas Belvaux est né en Belgique le 14 novembre 1961. Il grandit à Namur, où il fait ses études dans le lycée de son père. A 16 ans, il décide de tout abandonner et part à Paris pour tenter sa chance comme comédien. Il suit des cours privés et a la chance de trouver rapidement un agent. Il commence alors sa carrière dans des téléfilms. Dans les années 90, après avoir tourné avec Yves Boisset, Claude Chabrol, Jacques Rivette, il passe à la réalisation avec "Parfois trop d'amour", puis "Pour Rire", et la trilogie: "Un couple épatant",.. "cavale",.. "après la vie". Cette trilogie obtient le prix Louis-Delluc. Lucas Belvaux nous offre aujourd'hui "La Raison du plus faible", en salles à partir d'aujourd'hui.

Guem

Descendant des esclaves nigériens amenés au siècle dernier dans le sud de l’Algérie, Guem sera plongé dès son plus jeune âge dans l’univers de la percussion. Sa tradition familiale centrée autour de la musique de transe lui livrera les grands secrets du diwan.

liens

[](http://autres-rivages.chez-alice.fr/index.html " Champ Libre br /

br / à Christian Florentin -br / directeur artistique du festival Autres Rivages en Pays d'Uzes (du 15 au 30 juillet 2006) et fondateur de l'association autobus, organisatrice de ce festival de musiques du monde.br / br / Dans ")

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.