invité(s)

Catherine Ringer

Souvenons nous, début 1985, "Marcia Baïla" est choisi pour être le deuxième single extrait de l'album "RITA MITSOUKO". Pour l'occasion, le titre est remixé par Dominique Blanc-Francard, mais reste inédit en France (exception faite de l'instrumental). La video est tournée par Philippe Gautier et contribue à la reconnaissance du duo en France et au delà des frontières ; elle sera même diffusée régulièrement au musée d'art moderne de New York. C'est tout le Paris créatif du mileu des années 80 qui est mis en scène dans ce petit chef-d'oeuvre : Les costumes sont de Jean-Paul Gaultier et de Thierry Mugler… "MARCIA BAILA" se classe 2ème au TOP 50 français le 30 juillet : C'est la consécration pour Catherine et Fred, qui veulent rester maîtres de leur musique, refusant à une grande marque une grosse somme d'argent pour l'utilisation du titre pour une publicité. Depuis, de nombreux albums dont "Re", "Système D" et Cool Frénésie. Les voilà là aussi à Versailles, au travail à quelque

programmation musicale

Gabriel Rios

Ghostboy

Les Rita Mitsouko

Triton

Les Rita Mitsouko

Mandolino

liens

[Talents Aiguilles](http://talentaiguille.chez-alice.fr/ " Champ Libre br /

br / En tout début d'émission, pour une fois, Gilles Cabau nous emmène à la rencontre de Talents Aiguilles, un atelier d'insertion destiné à des femmes en voie d'insertion professionnelle utilisant un support riche, valorisant et créatif.")

Champ Libre En tout début d'émission, pour une fois, Gilles Cabau nous emmène à la rencontre de Talents Aiguilles, un atelier d'insertion destiné à des femmes en voie d'insertion professionnelle utilisant un support riche, valorisant et créatif.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.