invité(s)

Nicole Garcia, Jean-Pierre Bacri et Ferdinand Martin

Une ville au bord de l’Atlantique. On dit que chaque homme une fois dans sa vie rencontre son histoire. Comment reconnaître que c’est elle qui passe là... Trois jours. Sept hommes qui se croisent, se frôlent, se percutent, pensent se sauver... sous le regard de Charlie, un enfant. Nicole Garcia, la réalisatrice de "Selon Charlie", Jean-Pierre Bacri dans le rôle du maire, et Ferdinand Martin, Charlie, acteurs dans ce film, sont avec nous dans Escale. Selon Charlie sort aujourd'hui en salles.

Alain Mabanckou

Alain Mabanckou, romancier, poète, est né au Congo-Brazzaville en 1966. Après avoir vécu en France pendant une quinzaine d’années, il réside maintenant aux Etats-Unis où il fut d’abord invité comme écrivain en résidence en 2002. Il est professeur de « Creative Writing » et de littérature francophone, d’abord à l’université du Michigan-Ann Arbor, et maintenant à UCLA à Los Angeles, où il réside. Alain Mabanckou voit son l

programmation musicale

Totobonalokua

Lisanga

Psapp

Tricycle

liens

[le site de l'association Rêve de Foin](http://revedefoin.free.fr/ " Champ Libre br /

br / à Marie-Eve Paris -br / présidente de l'association Rêve de Foin, basée à Blanhlac dans le département de la Haute-Loire, entre Saint-Etienne et le Puy en Velay.br / br / à 18.30, nous partons à Grenoble, à la rencontre de Rêve de Foin. br / Cette association est composée de 33 membres fondateurs, majoritairement originaires de l'INSA de Lyon, où ils se sont rencontrés autour de concerts, ateliers de danse, ou pièces de théâtre, auxquels viennent s'ajouter amis, proches, désireux de faire de l'animation culturelle en Haute-Loire.br / br / L'association a ainsi acquis une grange entre Yssingeaux et Le Puy, sur la commune de Rosières, pour pouvoir se retrouver, continuer à monter des spectacles, et disposer d'un lieu pour accueillir répétitions, troupes et compagnies, et un festival en plein air chaque été, le week-end du 14 juillet, ")

Champ Libre à Marie-Eve Paris - prési

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.