Exception aux vendredis de la Librairie francophone, aujourd'hui nous nous retrouvons en direct de Saint Cloud pour rencontrer plusieurs artistes programmés à Rock en Seine.

invité(s)

Arcade Fire

Arcade Fire est une formation indie rock originaire de Montréal. Le groupe a pris forme au début des années 2000. Il s'est développé autour du couple formé de Win Butler et Régine Chassagne. La plupart jouent de plusieurs instruments: sur scène, on peut ainsi voir Régine Chassagne passer de l'accordéon à la batterie ou Win Butler de la guitare à l'orgue. Formé en 2003 autour du couple Butler/Chassagne, le groupe ne se stabilise en 2004, lors de l'enregistrement de "Funeral" et les fait connaitre du grand public. L'album est le plus vendu du label Merge Records. C'est aussi sur scène que le groupe assoit sa popularité par des prestations très dynamiques. Un nouvel album, "Neon Bible", est sorti en mars 2007.

The Hives

The Hives est un groupe de garage punk suédois créé en 1993. Leur premier album sort en 1997 sur le label Burning Heart. Un deuxième album sort en 1999. The Hives est un groupe reconnu pour ses prestations scéniques et ses hymnes garages teintés de rock 50's. Le ch

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.