Dans l’actualité culturelle ce soir les Eurockéennes de Belfort, où nous sommes ce soir et nous serons demain en direct pour vous faire vivre l’événement.

Au sommaire : la nouvelle sensation de la pop américaine. Le groupe Electric Guest électrise la scène musicale actuelle. Nous vous ferons découvrir le groupe qui monte et qui va beaucoup paire parler de lui cet été.

Ils illuminent la musique électronique à travers le Monde. Le groupe français Justice connaît un succès international. Justice est dans Escale Estivale ce soir.

François and the Atlas Mountain est une formation soutenue par France Inter. Vous connaissez forcément son titre phare. Le groupe nous rejoindra vers 18h30 en sortie de scène.

Nous parlerons aussi cinéma avec le film Starbuck. C’est notre coup de cœur de ce début de saison. Un film canadien drôle, sensible et intelligent. Nous serons avec le réalisateur Ken Scott en duplex de Munich.

Du côté des arts plastiques, nous vous raconterons l’histoire étonnante de Misia, une femme croqueuse d’homme très influente qui fut la muse de Vuillard. Une exposition se tient en ce moment au musée d’Orsay. Vous pourrez suivre ce reportage en sons et en images avec un reportage photo sur franceinter.fr

A 18h55 notre chronique en partenariat avec le journal Le Monde. Véronique Mortaigne est à Evreux, sur un autre festival Rock.

Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.