Gilles Favier, Directeur de l’association CéTàVOIR L’association a été créée fin 2003 à Sète, notamment par Gilles Favier, ancien photographe du journal Libération et de l’agence « Vu » pour la promotion de la photographie à Sète et éduquer localement à la photographie les Sétois. Le choix de Sète n’est pas anodin, puisque c’est une ville qui a un passé photographique (Agnès Varda, Roger Théron…) et une lumière particulière. L’association s’attache à montrer que la photographie est un bon moyen de s’engager socialement.

invité(s)

Ravi Shankar

Ravi Shankar est un musicien sitariste et compositeur indien né le 7 avril 1920 à Vârânasî (Inde). Ce n'est qu'en 1956 (à l'âge de 36 ans) qu'il se produisit en Amérique pour la première fois, et qu'il commença sous le nom de Ravi Shankar sa « mission » de popularisation de la musique indienne auprès de l'Occident. Pourtant, lors du début du concert donné en 2000 au Carnegie Hall de New York et distribué sous le titre Full Circle, il affirme avoir joué sur cette même scène en 1938, en tant que danseur et musicien. Il revint dans l'actualité en 1997 en sortant l'album Chants of India (produit par Harrison), constitué uniquement de chants religieux, pour la plupart védiques, ou des compositions restant complètement dans cet esprit. Il est commandeur des Arts et des Lettres et détenteur de la Bharat Ratna.

Patrick Huard

Né à Montréal en 1969, Patrick Huard est un artiste aux multiples talents : acteur, humoriste, réalisateur, auteur, animateur, metteur en scène et producteur

programmation musicale

Jeanne Moreau

Quelle histoire album: Le tourbillonlabel: Phonogramparution: 1991

The Raconters

The switch and the spur album: Consolers of the lonelylabel: XL RECORDINGSparution: 2008

Ravi Shankar

Raga Gara

Francis Cabrel

Le chêne liège album: Des roses et des ortieslabel: Columbiaparution: 2008

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.