Voilà notre frisson d'adieu, notre frisson bouquet final, notre ultime frisson. Fini les métaphores, les jeux de mots, les Escalofrios. Mais pas encore, attendez, laissez-nous finir en beauté. Ce sera des des rires, des larmes et surtout de la musique en direct de Rock en Seine!
Invité(s)
Alice Lewis

Il faut faire attention aux berceuses avec lesquelles on endort les bébés. Il suffit d’écouter les comptines d’une Alice Lewis qui a bien fait de suivre le lapin blanc pour s’en convaincre, elle dont les songes étaient mis en musique par The Human League ou Depeche Mode. A l’orée de la sortie d’un second album soigné par des membres de Limousine et de Poni Hoax, Alice Lewis s’affirme de plus en plus comme une nouvelle Goldfrapp terriblement sensuelle
Le live musical
Velvet Veins

C'est le groupe Velvet Veins présent à Rock en Seine qui viendra faire en exclusivité un live à Escalofrio. Theo, Jeremy, Olivier et Félix alias Velvet Veins est un jeune groupe de la banlieue parisienne sud en train de hisser fièrement la voile du blue et du rock. Il voguent pour notre plus grand plaisir sur les traces de leurs "southern American idols": Robert Johnson, Jimi Hendrix, Captain Beefheart et The Allman Brothers Band pour n'en citer que quelques uns. En trois mots: tradition, transmission, frisson.
(autres invités à venir.)
Tracklist
Alice Lewis, The Magical Moutain , [Naive], 2010
Alixe Lewis, Ignorance is bliss , [Naive], 2010
St-Paul & The broken Bones, Don’t mean a thing [Single Lock Records] 2014
Tinariwen, Amasakou N’Temere [Harmonia Mundi] 2004Feu ! Chaterton, La malinche [Kisskissbankbank] 2014Queen of the Ston Age, Make it wit Chu [Interscope] 2007
The Hives, Tick Tick Boom [Interscope] 2007François & The Atlas Moutain, La fille aux cheveux de soie [Domino] 2014
Musiques du générique:
-
SBTRKT , Pharaohs , [Young Turks] 2011
-
Les Difficiles de Petion Ville , An septième , [Strut] 2014
Les liens
Facebook Escalofrio N'attendez plus et retrouvez les coulisses d'Escalofrio sur Facebook.