C'est le retour des aventuriers ce soir sur TF1. Et cette année, dans Koh Lanta : une handballeuse professionnelle, Hadja Cissé, internationale sénégalaise, qui joue à Reims. Et qui sera dans la "Team Est" dans cette nouvelle saison de Koh Lanta !

Hadja Cissé
Hadja Cissé © Capture d'écran © TF1

C'est le grand retour de Koh Lanta, ce soir, sur TF1... enfin, le retour, on ne sait plus trop quand il n'y en a pas à la télé. Bref, donc c'est le retour des sportifs affamés, qui mangent des insectes, qui ne savent pas gérer un sac de riz, et restent droit sur des poteaux. Au soleil. 

Et cette année, pas de team rouge ou jaune - nous, on est des rouges - mais des équipes par région : Nord, Sud, Ouest, Est, c'est pas compliqué. Et dans la team de l'Est, il y a une certaine Hadja. Hadja Cissé, handballeuse professionnelle. Qui fait donc partie des 24 candidats retenus pour cette nouvelle édition de Koh Lanta. 

Hadja, 29 ans, est originaire d'Epernay, en Champagne, et elle joue cette saison pour Reims, en Nationale 1, l'équivalent de la 3ème division. Mais elle a déjà une solide carrière derrière ellle...   10 ans passés au plus haut niveau. Hadja Cissé est internationale sénégalaise. Médaillée de bronze aux Jeux Africains, notamment. Formée au pôle espoir de Metz, c'est un peu "the place to be" pour le handball féminin en France. Et elle a fait ses débuts à Yutz, en Moselle, très connu dans le milieu pour "le" club fournisseur de championnes, avant passer notamment par l'OGC Nice et Fleury, là où elle a disputé la Ligue des Champions et remporté la coupe de la ligue en 2016. 

Un CV plus que solide. Auquel elle va donc ajouter une participation à Koh Lanta, je sais pas si ça fait son effet sur un CV, mais bon. Attention, avec Hadja Cissé, ça va déménager. Personnalité bien trempée, à en croire sa présentation devant la caméra de TF1

J'ai horreur des gens qui sont à moitié là, sinon rentre chez toi, va dormir 

Je vous l'avais dit, ça promet : va pas falloir se faire dorer la pilule pendant que Hadja pêcher, sinon Hadja elle vous tombe dessus ! Mais surtout, n'oubliez pas. Comme dit le mage Denis Brogniart, "à la fin, il n'en restera qu'un". Ou plutôt une. Allez Hadja ! Team Est !

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.