En cette période de confinement, que faites-vous pour rester en forme ? Plusieurs sportifs de renom donnent des conseils sur Internet, notamment la boxeuse, Sarah Ourahmoune, vice-championne olympique à Rio en 2016.

Sarah Ourahmoune en 2015 lors de la course La Parisienne
Sarah Ourahmoune en 2015 lors de la course La Parisienne © Getty / Foc Kan/WireImage
  • Se créer une petite routine sportive de 15 minutes par jour
  • Pas besoin de matériel sportif : il y a plein d'exercices que l'on peut faire sans. Le gainage par exemple et si on a une corde à sauter c'est le mieux. On dit qu'une demi-heure de corde à sauter équivaut à une heure de footing.
  • Avant l'excuse pour ne pas faire de sport, c'était le temps. Là, on l'a. 
  • Quand on est plusieurs à pratiquer, c'est plus sympa.
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[ SÉANCE DÉBUTANTS 🔹FESSIERS] Hello, Pour finir la semaine, je vous propose une séance spéciale #FESSIERS composée de 8 exercices. Faites-l’es à vos rythmes et dosez le nombre de répétitions et de séries en fonction de notre niveau et de votre état de forme. 🔜 Jen profite pour vous dire que j’ai posté en story le planning de ma semaine de lives avec plusieurs rendez-vous très sympas. Hâte de partager ça avec vous ! Sinon, Au menu du #challenge10x3bysarah 👉🏻 8 exercices à faire à votre rythme ✔️ 15 répétitions par exercice ( 5 ou 10 si c’est trop difficile ) ✔️ prendre 15 à 30 secondes de repos entre chaque mouvement ( ou plus si besoin ) Pour ceux qui découvrent ma page, le #challenge10x3bysarah c’est : 🔹QUOI ? ✔️10 exercices faciles à faire 3 fois par semaine ✔️des mouvements pour travailler les abdos, les jambes, les fessiers, le dos, ect ✔️ des séances très courtes ( de 10 minutes à 20 minutes ) à faire les mardis, jeudis et samedis 🔹 POUR QUI ? Pour tous ceux et celles qui ne font pas ou peu de sport et qui veulent s’y mettre doucement 🔹 POURQUOI ? Pour commencer progressivement et installer une routine Sur ma page il y a des exercices de tous niveaux : du tout débutant au pratiquant très confirmé. Si vous n’arrivez pas à faire un mouvement, vous pouvez le supprimer et le remplacer par un autre choisi sur une autre séance ) 🔥🔥🔥 si vous souhaitez des exercices de niveau plus élevé, suivez mon #challenge66bySarah #fit #workout #training #fitness #abdos 👉🏼 #10minutesavecSarah🔥🔥🔥##quickworkout #workoutideas ##bootyworkout #abdos #sportmaison #noequipmentworkout #fitnessroutine #preparationphysique #cardio #entrainement #gymmotivation #sweat #ventreplat #abdoschallenge #bougezchezvous

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