Ce matin dans Estivalitude, d'un côté, un entrepreneur multi-facettes, Jean-Marc Dumontet, et de l'autre, une actrice polyphonique passant de la comédie au drame, Aïssa Maïga.

Aïssa Maïga et Jean-Marc Dumontet
Aïssa Maïga et Jean-Marc Dumontet © AFP / JOHN MACDOUGALL et BERTRAND GUAY

Aïssa Maïga, actrice connue et reconnue qui multiplie les grandes collaborations, présente Mon Frère, un drame de Julien Abraham dans lequel joue le rappeur MHD pour la toute première fois. Aïssa Maïga y interprète Claude, une psychologue dans un centre fermé pour mineurs où elle encadre Teddy, accusé du meurtre d'un père trop violent. A découvrir en salles à partir du 31 juillet prochain.

Jean-Marc Dumontet, producteur et directeur de théâtre incontournable dans le monde du spectacle français, reprend à la rentrée deux pièces parisiennes au Théâtre Antoine à Paris. Du 21 septembre au 13 octobre 2019, c'est Plaidoiries, l'oeuvre menée par Richard Berry qui revient sur les planches. Du 11 septembre au 27 octobre, Art de Yasmina Reza est de nouveau mis en scène par Patrice Kerbrat avec, pour cette fois, Charles Berling, Jean-Pierre Darroussin et Alain Fromager dans les rôles principaux. 

Ce matin, l'univers du spectacle est à l'honneur dans Estivalitude... 

Programmation musicale

  • Oxmo PUCCINO/CABALLERO/JEANJASS - Social club
  • ROSEAUX/Olle NYMAN - Heart & soul
  • Patti SMITH - Gloria
Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.