Jacky Chalard - Big Beat Records
Jacky Chalard - Big Beat Records © Big Beat Records

Ce soir, Bertrand Burgalat nous entraîne dans un voyage au bout du CIDISC, cette convention internationale de disque de collection. Il nous présente ainsi toutes les pépites qui s'arrachent Porte de Champerret.

Dans son périple, Bertrand Burgalat part à la rencontre deux passionnés de rock'n'roll : Jacky Chalard , ancien bassiste du groupe Dynastie Crisis et patron de Big Beat Records, label spécialisé dans le rock and roll, le rockabilly, rhythm and blues ainsi que de Jean-William Thoury , journaliste rock qui fut également parolier, manager et producteur du groupe Bijou.

Il sera entouré de Blandine Rinkel dans la peau d'une collectionneuse de collectionneurs, qui après avoir collectionné les cordes de pendus, les factures, les boutons " A " des claviers d'ordinateur, se décide à passer au stade supérieur, et de collectionner les collectionneurs.

Pierre Jouan , en reportage à la Main Jaune, cette légendaire discothèque de roller-disco aujourd'hui désaffectée de la Porte de Champerret, s'immisce parmi les collectionneurs du CIDISC.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.