1 heure de live en compagnie des meilleures représentants de la scène française et francophone.

DELGRES

Delgres est un power trio d'un genre nouveau. Trempé de blues, sur le versant le plus africain de la culture caraïbe, ouvert sur l'urbain et le monde. Loin de toute nostalgie répétitive, un son actuel, entre Tinariwen et les Black keys enraciné dans la tendresse infinie des héros oublies.

est un power trio d'un genre nouveau. Trempé de blues, sur le versant le plus africain de la culture caraïbe, ouvert sur l'urbain et le monde. Loin de toute nostalgie répétitive, un son actuel, entre Tinariwen et les Black keys enraciné dans la tendresse infinie des héros oublies.

► "CAN'T LET YOU GO"

► "RESPECTE NOUS"

► "MOJODI"

"VIVRE SUR LA ROUTE"

"MR PRESIDENT"

CANNIBALE

Si les membres de Cannibale rendaient leur petit-déjeuner au moment de parler de « Not easy to cook », l’auditeur serait bien surpris. Les quadras étant signés chez Born Bad, on penserait Garage et look à la Didier l’Embrouille, mais on se retrouverait avec des bouts d’Exoticacoincés entre les dents, le « Jungle Obsession » de Nino Nardini & Roger Roger étalé sur la table et du Glam tropical en bouteille plastique dégueulé par une version encore plus débile que le Mike Myers de Wayne’s World. Le décor est planté, vous êtes bon pour tout nettoyer.

"FROGS"

► "DO NOT LOVE ME TOO MUCH"

► "MACHINE GETS OLD"

► "NOT EASY TO COOK"

► "SIRENS CALL"

L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
(ré)écouter Foule sentimentale le live Voir plus
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.