Comme tous les vendredis soirs sur France Inter, dans Foule Sentimentale, l’ambiance sera bonne !

La foule sentimentale
La foule sentimentale © Radio France / Alexis Goyer

►►►Pour retrouver Foule sentimentale Le Live, c'est ici

Dans l’ordre ou plutôt dans le désordre, ou l’inverse, mais en fait, ce n'est pas très important, ils, elles sont là comme Julien Clerc, qui pour marquer ses 50 ans de carrière a choisi de sortir un Best-of un peu particulier. Il a demandé à ses fans de choisir les chansons qu'ils souhaitaient y voir figurer. L'album s'appelle, de ce fait, "Fans je vous aime", un bel hommage qu’il nous racontera ce soir.

Julien Clerc
Julien Clerc © Radio France / Alexis Goyer

Avant de commencer sa tournée, Vincent Delerm jouera en direct un extrait de son dernier album joliment intitulé "A présent", pour ensuite avant ou après, c’est selon, converser avec celui qui lit assidument les articles dans le journal l’Équipe, Vincent Duluc.

Vincent Delerm
Vincent Delerm © Radio France / Alexis Goyer
Vincent Delerm & Vincent Duluc
Vincent Delerm & Vincent Duluc © Radio France / Alexis Goyer
Vincent Duluc
Vincent Duluc © Radio France / Alexis Goyer

Repérable à sa silhouette d'éternel dandy, mais ne vous fiez pas cette apparence, Alister les rejoindra avec "Mouvement perpétuel" son troisième album.

Alister
Alister © Radio France / Alexis Goyer

Clio, toute nouvelle venue dans le vaste monde de la chanson, de la musique, chantera un extrait de son tout premier album pleins de jolies histoires, "Ugo and Play".

Clio
Clio © Radio France / Alexis Goyer

Le patron, l’un des pionniers de la techno française, Arnaud Rebotini, toujours aussi impressionnant revenu avec "Désillusion", vous donnera de ses nouvelles.

Arnaud Rebotini
Arnaud Rebotini © Radio France / Alexis Goyer

Romantique, lyrique, mélancolique, et sensuel, et bien d’autres choses encore, Maissiat nous présentera son "Grand Amour".

Maissiat
Maissiat © Radio France / Alexis Goyer

Après le prix Félix Leclerc, celui du Chorus des Hauts-de-Seine, ou de Paris Jeunes, Feu ! Chatterton viennent de recevoir un des Grands Prix de la Sacem 2016, le Prix Francis Lemarque de la de la révélation, les cinq compères sont très contents et le feront savoir.

Feu ! Chatterton
Feu ! Chatterton © Radio France / Alexis Goyer

L'équipe

Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.