Nouveaux albums, surprises, lives, interviews, rencontres et musique dans la Foule sentimentale.

Gaël Faye

De retour avec un nouvel EP, Gaël Faye, auteur à succès du roman _Petit pays_, nous propose une ballade aux sonorités brésiliennes. En duo avec la chanteuse Flavia Coelho, le titre Balade brésilienne est extrait du tout nouvel EP Des Fleurs, paru aujourd'hui même. 

Odezenne

Les trois bordelais d'Odezenne sont de retour avec un 4ème album paru le 12 octobre dernier sous leur propre label Universeul.  Au Baccara c'est le titre donné à ce nouvel opus composé de 11 titres. 

Alexis HK

Après le succès triomphal de Georges & moi, Alexis HK nous revient avec un nouveau et tout autre projet. Comme un ours, c'est le titre de son nouvel opus, "un album pour aller de l'ombre à la lumière", une observation tragi-comique de notre époque qui tente de rendre hommage "à la vie, aux femmes, aux enfants, à la loyauté des chiens..."

Rone

Erwan Castex, mieux connu sous son pseudonyme Rone, présente un nouvel EP de remixes au casting de luxe! Laurent Garnier, Matias Aguayo mais également l'allemand Johannes Brecht reprennent Mirapolis titre phare du dernier album de Rone paru en mars 2017. 

Rone s'est également associé à la maîtrise de Radio France, dirigée par Sofi Jeannin, pour rendre hommage au compositeur britannique Benjamin Britten. Le duo s'est produit dans la salle Wagram à Paris à l'occasion de la troisième édition de Variations. Le live sera diffusé le 14 novembre sur culturebox.fr et sur FIP courant décembre. 

Tim Dup

Le 27 octobre 2017, le jeune Tim Dup signait, du haut de ses 22 ans, son tout premier album intitulé Mélancolie heureuse. Fort de son succès, il revient aujourd'hui avec une réédition de ce même album avec 5 tracks en bonus. Trois titres inédits ainsi que deux remixes signés Pavane et Yuksek

Hollydays

Hollywood bizarre, c'est le nom du tout premier album d'Hollydays paru aujourd'hui chez Polydor. Un hommage parfois sombre mais toujours dansant à Hollywood et Madonna, du duo électro-pop parisien composée d'Elise et Sébastien.  Ils entameront leur résidence au sein de l'émission à compter de la semaine prochaine!

Adam Naas

Pour sa dernière soirée en tant que résident de l'émission, Adam Naas vient nous chanter Ex-Factor, une reprise de la reine du hip-hop, Lauryn Hill. The Love album, premier opus du talentueux Adam Naas a paru chez Mercury Records en septembre dernier.

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.