Nouveaux albums, surprises, lives, interviews, rencontres, cocktails et musique dans la Foule sentimentale.

Pour voir toutes les vidéos des lives de Foule sentimentale, abonnez-vous à notre chîne You Tube: https://www.youtube.com/channel/UC0abAtE-6I9-i2rrmw06ypw/?sub_confirmation=1

Chocolat, comme la spécialité belge, comme la résine beige, comme l'album de Roméo Elvis qui place l'artiste Flamand parmi les artistes majeurs de cette année 2019.

A travers son album Célia, Angélique Kidjo rend hommage à la chanteuse cubaine Celia Cruz. Chanteuse d'exception et inlassable battante, Angélique Kidjo se retrouve forcément dans cette figure de la salsa disparue en 2003. 

Féfé et Leeroy, deux anciens du Saïan Supa Crew, collaborent sur un album intitulé 365 jours. Sous l'idée simple de faire à deux, les délires musicaux qu'ils ne se permettraient pas seuls, cette collaboration durera 365 jours à compter de la sortie de l'album prévue fin aout / début septembre.

Avec son précédent album Possible, Chaton s'est prouvé que tout l'était. Brune platine, nouvel album s'inscrit dans la continuité. Chaton ouvre son coeur, pour aborder le blanc et le noir.

2ème round de la résidence de Pépite dans Foule sentimentale. Epreuve de la reprise, Pépite reprend "L'accident" de Juliette Armanet.

Youn Sun Nah vient de Corée. Installé en france depuis plusieurs années, elle trust les premières places des ventes d'albums dans la catégorie jazz. Elle interprète en live une chanson de George Harrison, "Isn't a pity", extrait de son nouvel album Immersion.

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.