Pedro Winter chapote cette émission avec son label Ed Banger, qui a signé plusieurs artistes présents ce soir.

La foule sentimentale
La foule sentimentale © Radio France / Alexis Goyer

►►►Pour retrouver Foule sentimentale le live, c'est ici.

Pedro Winter
Pedro Winter © Radio France / Alexis Goyer

Pedro Winter ou Busy P. tient son label Ed Banger d’une main de maître. Il a été le manager des Daft Punk et signe de nombreux artistes d’aujourd’hui. Il fête la 100ème sortie de son label avec une compilation nommé Ed Rec 100.

Justice Face à Pedro Winter
Justice Face à Pedro Winter © Radio France / Alexis Goyer

Gaspard Augé et de Xavier de Rosnay forment le groupe Justice. Inspirés par la musique disco et le métal, les deux compères construisent une musique électronique recherchée. Justice a signé chez Ed Banger. Ils se retrouvent donc avec Pedro Winter dans le studio de Didier Varrod ce soir, notamment pour leur troisième album Woman.

Xavier De Rosnay (Justice)
Xavier De Rosnay (Justice) © Radio France / Alexis Goyer
Gaspard Augé (Justice)
Gaspard Augé (Justice) © Radio France / Alexis Goyer

Malik Djoudi, en résidence dans cette émission depuis deux semaines, nous fera un live une fois de plus ce soir !

Pépite
Pépite © Radio France / Alexis Goyer

Pépite est un groupe qui monte. Leur dernier EP Les bateaux est une musique pop aux couleurs bleues, aux embruns sentimentaux. Voyons voir s’ils ont mis leurs espadrilles pour Didier Varrod ce soir. On attend également leur live !

Borussia est également chez Ed Banger. On l'a découvert il y un peu plus d'un an, comme le petit protégé discret de Pedro Winter. Il sortait son premier EP, Sour Stroke. Green Room parlait à l'époque de la musique de Borussia comme "La patte Borussia est à la fois house britannique, légèrement italo-disco et électronique à la française".

So Me, Boombass (Cassius) et Borussia
So Me, Boombass (Cassius) et Borussia © Radio France / Alexis Goyer

So_Me alias Bertrand Lagros de Langeron est réalisateur de clips vidéo, graphiste et chanteur. Il est le directeur artistique de la compilation Ed Rec 100 du label Ed Banger.

Raphael et Didier Varrod
Raphael et Didier Varrod © Radio France / Alexis Goyer

Raphaël sera également avec nous pour parler de son single L'année la plus chaude de tous les temps qui sort aujourd'hui même... Son huitième album et une tournée sont prévus pour septembre et octobre prochains. L'enfant terrible du rock au visage d'ange ne s'arrête plus : il a déjà colonisé le cinéma et la littérature !

Cassius, formé par Philippe Cerboneschi et Hubert Blanc-Francard, signé chez Ed Banger, reviennent avec l’album Ibifonia. Ils ont utilisé les talents de nombreux artistes, dont (très modestement), Pharell Williams…

Programmation musicale
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.