Didier Varrod est toujours aussi imaginatif pour vous concocter une soirée magique, éclectique et surprenante !

►►►Pour retrouver Foule sentimentale Le Live, c'est ici

Au menu des réjouissances, vous retrouverez :

Le musicien, producteur et chanteur Bertrand Burgalat qui revient avec "Les choses qu'on ne peut dire à personne", un nouvel album de 19 titres où se mêlent bossa nova et disco, pop et électro. L'élégantissime monsieur nous en dira beaucoup plus bien sûr.

A ne pas manquer, l’une des légendes de cet instrument si difficile à maîtriser, la trompette, autrement dit, Erik Truffaz. Il sera le parrain du Festival international de musique universitaire (Fimu) qui a lieu à Belfort du 1er au 5 juin. Un festival où chaque année, un instrument est à l'honneur, après la contrebasse en 2016, c'est donc au tour de la trompette pour l'édition 2017. Il jouera de son bel instrument dans ce festival mais aussi ce soir en direct.

LOST est le nouveau projet de Camélia Jordana et de Laurent Bardainne. Un tandem, créé il y a deux ou trois ans, dans l’optique de diffuser un message inspiré d’un constat qu’ils ont fait de l’état de notre pays. "Fi 3lemi (Mon drapeau)" est le premier titre d’un album qui sortira bientôt.

Notre nouveau résident s’appelle Krismenn et fait partie de la nouvelle génération de musiciens bretons. Il vient de réaliser un premier album "N om gustumin deus an denvalijenn - S’habituer à l’obscurité)" entièrement enregistré dans son home studio, chez lui à Saint-Servais, près de Callac dans les Côtes-d'Armor dont la couleur est électro avant tout. Il nous en offrira un extrait sur scène avec son compère Alem, star du beatbox.

La DJ française Maud Geffray, issue du duo Scratch Massive s’affranchit avec son premier véritable album solo "Polaar" fruit de deux mois d’excursion au fin fond de la Laponie.

Mélancolique et pop, Marie Flore nous racontera sa "Passade Digitale" titre de son dernier EP où elle est chante en français, une première pour elle.

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.