Depuis ses débuts en 1992, la Fiesta des Suds a su se démarquer des autres festivals musicaux marseillais et même français. Ce qui a fait la recette de son succès ?

Fiesta des suds
Fiesta des suds © Jean de Pena

Réponse ce soir bien sûr !

En direct, le Dock des Suds accueille la 25ème édition de la Fiesta des Suds, intitulée « Le monde est à vous ». Bernard Aubert, le directeur de la programmation sera le grand guide de cette nuit marseillaise, avec à ses côtés Lucie Taurines, responsable de la communication du festival.

Interview avec aux côtés de Didier Varrdo, Bernard Aubert et devant; Martin notre technicien
Interview avec aux côtés de Didier Varrdo, Bernard Aubert et devant; Martin notre technicien © Radio France / Juliette Hackius

Et n'oubliez pas, le concert à ne pas rater avec The Dizzy Brains, c'est du rock-garage venu tout droit d'Antananarivo (Madagascar) et Skip and Die, qui eux, pratiquent le télescopage des musiques du monde, du hip-hop et de l'électro, cette fois-ci, d'Afrique du Sud. Mazette, vous êtes gâtés !

Interview des 2 frères Andrianarisoa du groupe The Dizzy Brains
Interview des 2 frères Andrianarisoa du groupe The Dizzy Brains © Radio France / Juliette Hackius

Aux côtés de Marion Guilbaud et Didier Varrod, seront également présents de nombreux artistes Marseillais: Chinese Man, Moussu T e lei Jovents, Dj Oil ainsi que deux confrères : Hervé Godard de France Bleu et Robex, de radio Grenouille.

Pour fêter les  25 ans, Chinese man, Dj Oil et Moussu t
Pour fêter les 25 ans, Chinese man, Dj Oil et Moussu t © Radio France / Juliette Hackius

Les invités

L'équipe

Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.