Nouveaux albums, surprises, lives, interviews, rencontres, cocktails et musique dans "Foule Sentimentale".

Ils font partie des grands gagnants des Victoires de la Musique 2019. Bigflo et Oli ont été récompensés pour l’album de musiques urbaines, avec La vie de rêve. Et puis à nouveau dans la catégorie d’artiste masculin de l’année. Ils sont aujourd'hui notre tête d'affiche.

Babx reprend la route à partir du mois de mars avec la création de son nouveau spectacle  Les Saisons Volatiles (tiré de l’album et du film du même nom qui sortiront vers le mois de septembre prochain) pour une dizaine de dates printanières. 

Au mois de mai ils créeront, avec le chorégraphe burkinabais Salia Sanou, le troisième volet de sa trilogie de duos Multiples dont Babx a composé les musiques . Il sera sur scène avec lui et aux côtés de Nancy Huston et Germaine Acogny. 

Au mois de mai, toujours, il sera également en tournée avec son trio composé d’André Minvielle  et Thomas De Pourquery pour une dizaine de concerts autour de Claude Nougaro.

Thylacine, musicien électronique, revient avec ROADS Vol.1, un deuxième album insufflé par une traversée de l’Argentine de l'artiste. Il a rempli la Cigale à Paris hier soir, et ce soir il est parmi nous en direct du Belair sur France Inter.

Yseult est de retour avec un nouveau titre planant à souhait. Rien à prouver, c'est le nom de ce single que l'artiste nous fait découvrir ce soir en live. 

Berywam le groupe de beatboxeurs toulousains sont nos invités et ceux de Bigflo et Oli ce soir. Ils ont en effet performé en première partie de Bigflo et Oli au Zénith de Toulouse en 2016, avant d'être sacrés champions du monde de human beatbox la nuit du 5 août 2018 à Berlin.

Il sont avec nous ce soir pour une démonstration live avec leur propre composition Berridim !

Notre résident Johan Papaconstantino nous interprétera ce soir Lundi, un tout nouveau titre dont le clip sera à découvrir dès lundi prochain! En attendant et pour vous mettre l'eau à la bouche en voici un autre : J'sais pas

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.