Avant de les retrouver cet été, dans les festivals de France et de Navarre, les invités de Foule Sentimentale vous donnent rendez-vous ce soir dans le studio 621.

Il y a quelque temps, Jacques improvisait un live de 10 heures en direct sur Facebook pour A Lot Radio une webradio new-yorkaise. Et devinez quoi ? oui, il sort un album qu'il a appelé "A Lot of Jacques", neuf morceaux sélectionnés parmi une multitude productions qu'il nous présentera.

Celui qui reste dans son rôle de poète, de critique. Pour lui, l’intérêt qu'il a à écrire, c’est d’ouvrir les yeux au public sur certaines choses, après il ne passe pas sa vie à parler de politique non plus, Bernard Lavilliers revient avec deux titres une fois de plus très engagés, augurant la sortie de son 21ème album studio à la rentrée. C’est à découvrir ce soir.

Régalez-vous d'avance, amateurs de chansons sensibles, teintées de pop électronique et écrites dans la langue de Molière, Bessa vient de sortir "De l’homme à l’animal" et nous fera le grand plaisir d'en chanter un extrait.

Voilà un artiste au parcours singulier, qu'il vous racontera ce soir. Lomepal qui livrera son tout premier album baptisé "Flip".

Les défenseurs d’un son electro primitif, le trio Cheveu raconteront l'aventure de leur album "Dahkal Sahara Session" qu'ils ont enregistré avec le Groupe Doueh venus du Sahara Occidental.

Derrière l’Impératrice se cache un sextet parisien qui a à cœur de raviver la flamme de la disco française des années 70 et 80. Charles, David, Flore, Hagni, Martin, Tom viennent tout juste de sortir "L'Odyssée"" leur troisième EP

Michel Berger disparu il y a 25 ans sera à l'honneur des Francofolies de La Rochelle cette année. Le chanteur Christophe Willem et le pianiste Yvan Cassar lui rendront hommage avec un "Message personnel" le 13 juillet aux Francos et ce soir en direct.

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.