Plus que jamais, Didier Varrod tient à la diversité et ce, dans tous les domaines, d'ailleurs, il le prouve ce soir !

►►►Pour retrouver Foule sentimentale Le Live, c'est ici

Da Silva est de retour avec "L’aventure", son sixième album. Il est content de revenir et de son travail. Bonne nouvelle, il n’a presque pas changé, et surtout, il reste toujours aussi incorrigible puisque le thème amoureux est toujours présent, et c'est tant mieux !

DJ, producteur, patron du label Tigersushi et bien entendu musicien Joakim Bouaziz, est difficile à cataloguer, mais il s’en fiche et ce n’est pas grave. Son dernier album "Samurai", empruntant son nom aux guerriers japonais moyenâgeux mais composé et produit à New-York dans son propre studio est sorti il y a quelques jours, et c’est son sixième disque.

Juliette Armanet sort son tout premier album intitulé "Petite Amie", co-réalisé avec Marlon B et Antoine Pesle, le 7 avril 2017. Accompagnée de son piano, son partenaire, Juliette Armanet, en résidence dans Foule Sentimentale, nous offrira en direct une chanson.

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans de rap français de la première heure. Quelques rappeurs emblématiques des années 90 ont décidé de remonter sur scène à l’occasion de la sortie d’un double album intitulé "L’âge d’or du rap français". Le rappeur, acteur, Stomy Bugsy a accepté de venir pour nous raconter.

Parce que la culture n’est pas un luxe, mais une nécessité, "Des liens" est un collectif d’artistes musiciens, d’acteurs culturels et de dessinateurs qui, dans plusieurs villes françaises, se proposent d’agir localement pour que les salles de spectacle s’ouvrent davantage aux personnes en précarité, et que des rencontres avec des artistes soient initiées. Pour contribuer à rétablir un peu de lien dans une société toujours plus inégalitaire et excluante Après avoir lancé le collectif au niveau national, Dominique A, lancera pour commencer, "Des liens" à Nantes, le 31 mars à Stereolux. Il sera présent pour nous donner des nouvelles.

Après "Combat rap : 25 ans de hip-hop : entretiens" sorti aux Éditions Castor Astral, Thomas Blondeau vient de publier avec Fred Hanak et une préface d'Amine Bouziane dans la même maison d'éditions "Combat rap - Volume 2, Combat rap : 25 ans de hip-hop : entretiens. II", bien sûr, il passera pour nous en dire plus,

Annoncé il y a quelques mois déjà, le sixième et nouvel enregistrement de Mendelson,"Sciences Politiques", référence directe à la chanson « Political Science » de Randy Newman sort le 31 mars. Au programme : 12 chansons, toutes reprises et adaptées des répertoires d'artistes comme, entre autres Bruce Springsteen, Lou Reed, The Stooges ou encore Alan Vega. Le point commun ? La pertinence de leur pensée politique.

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.