Nouveaux albums, surprises, lives, interviews, rencontres et musique dans la Foule sentimentale.

Miossec

Miossec a choisi d’intituler son onzième album studio « Les Rescapés ». Parce que ce mot, pris dans les vents contraires, évoque à la fois la tristesse et l’optimisme. Parce que quiconque est arrivé jusque là, malgré les blessures, les obstacles, les pertes, les tourments et les désillusions, est l’un d’eux.

Cali

Cali sort des sentiers battus pour concrétiser un projet qui laisse parler son cœur. Citant volontiers Léo Ferré comme l’une des icônes majeures de la chanson française – mais aussi de la poésie, il a décidé de le chanter. Pendant plusieurs mois, il va parcourir les routes de France, avec le spectacle _"Cali chante Léo Ferré"_.

Adam Naas

Résident de l'émission, Adam Naas revient pour jouer deux titres, "Shalalalove" et "Cherry Lipstick" extrait de son magnifique disque The Love album.

Scratch Massive

Compositeurs et auteurs de 3 sublimes albums studio, de musiques de films et de séries made in US, de projets pour la mode et l’art, Scratch Massive opèrent toujours un mélange de feu et de glace, de torpeur et d’énergie, comme la bande sonore idéale d’un long voyage en suspension et en quête de la lumière. Garden Of Love, leur nouvel album, s'inscrit dans cette continuité.

Alpha Wann

Ancien membre de l'entourage, collectif de rap de renom puisqu'il comptait dans ses rangs Nekfeu, Deen Burbigo ou encore Jazzy Bazz, le rappeur Alpha Wann sort son premier album UMLA (Une Main Lave l'Autre).

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.