Aujourd’hui, on va parler politique dans Foule Sentimentale… MAIS NON ! Ne vous inquiétez pas, c’est toujours de la musique avec Didier Varrod et de la très bonne musique !

►►►Pour retrouver Foule sentimentale le live, c'est ici.

Malik Djoudi est en résidence chez nous et j’espère que cela vous fait plaisir ! L’ex membre de Moon Pallas, Alan Cock et Kim Tim sort un premier album en solo et en français, Un, dans les backs depuis début avril. Bien qu’habitué à l’anglais, à ses résonances gutturales et aristocratiques, le poitevin a réussi à se remettre au français et à sortir huit titres électro-pop, qui font vibrer Didier Varrod ce soir.

Peter Von Poehl est un auteur-compositeur-interprète suédois, avec un faux air de Kurt Cobain. Il vient nous voir pour cette émission et pour un live pour son dernier album, Sympathetic Magic.

Jennifer Cardini est DJ et musicienne. Elle mixe depuis qu’elle a 20 ans. Elle aime l’électro. Elle a un label qui a 5 ans et qui s’appelle « Correspondant ». Correspondant, parce que quand elle a fondé ce label, de nombreux artistes sont venus chez elle pour dormir, manger, rire. Ça lui a rappelé le temps bénis des correspondants étrangers au collège et lycée. Elle est donc venu en correspondante, chez Didier Varrod ce soir.

Gérald Genty a l’air effectivement gentil. Il est plein d’humour. Il chante des textes truffés de jeux de morts et de calembours. Pour son 5ème album, il a trouvé un titre rigolo : Hipopopo… tame. On aime : on invite.

Que les jeunes filles, qui ne se sont jamais fait traiter de "garçons manqués", au collège parce qu’elles avaient osé mettre un t-shirt ET un jogging, lèvent la main. Aujourd’hui, ça ne vaut plus, ceci se passait dans les années 90… Mais Nicolas Rey et Mathieu Saïkaly le sont encore. Ils sont Les garçons manqués. Ils sont des anciens de cette antenne. On est heureux de les entendre de nouveau.

Maxime Le Forestier ! Devons-nous encore vous le présenter ? Il nous vient pour nous présenter La vieille dame, titre engagé, inspiré de ces présidentielles compliquées.

Barbara Carlotti et Plaisir de France viennent voir Didier Varrod ce soir avec leur album Herbes mauves sous le bras.

L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.