Nouveaux albums, surprises, lives, interviews, rencontres et musique dans la Foule sentimentale.

La foule sentimentale
La foule sentimentale © Radio France / Alexis Goyer

►►►Pour retrouver Foule sentimentale le live, c'est ici.

Le 7 septembre 1987, Laurent Garnier commençait sa carrière en jouant dans la célèbre Hacienda de Manchester.

30 ans plus tard, il revient sur son parcours sans faute, ses goûts, des anecdotes, des rencontres. De l'Angleterre à FCOM, des Victoires de la musique aux festivals, de la Reine des neiges à Donna Summer...vous saurez tout sur Laurent Garnier.

Laurent Garnier
Laurent Garnier © Radio France / Alexis Goyer

Melanie De Biasio sort son 3ème album, "Lilies", le 6 octobre...et il est sublime. Difficile de résister à son charme, sa profondeur...

Melanie De Biasio
Melanie De Biasio © Radio France / Alexis Goyer

Eddy De pretto revient en résidence pour sa dernière date, et pour l'occasion, il reprend au piano, la chanson de JUL "Je suis pas fou" . Eddy De Pretto sera en concert au studio 105 de la Maison de la radio ce mercredi 4 octobre de 19h30 à 20h30 .

Eddy De Pretto
Eddy De Pretto © Radio France / Alexis Goyer

Les sœurs d'Ibeyi nous ont offert un magnifique concert ce jeudi 28/09 au studio 104 de la maison de la radio, sur France inter. Elle viennent nous parler de la génèse de ce nouvel album, du fonctionnement de ce duo, de leur engagement, de leurs goûts...

Ibeyi
Ibeyi © Radio France / Alexis Goyer

Tshegue c'est un peu LA révélation de cette émission. Leur EP est sorti en juin, et il marque le début d'une histoire qui promet. Energie, percussions, rythme, afrique, rock...tout se bouscule en maîtrise...une vraie découverte!

Tshegue
Tshegue © Radio France / Alexis Goyer

Hyacinthe sort aujourd'hui son album le plus abouti. Des textes marquants, une prod renversante...C'est décidé, Hyacinthe sera bientôt notre nouveau résident! Il reviendra nous jouer des titres en live dans trois semaines pour notre plus grand plaisir.

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.