Une soirée teintée de spleen, de douce mélancolie car Foule Sentimentale prend des vacances.

►►►Pour retrouver Foule sentimentale le live, c'est ici.

L’un des coups de cœur de Didier Varrod, Tim Dup que vous connaissez bien désormais, chantera un extrait de son album "Vers les ourses polaires".

Une autre chanson en direct "On s’emmène avec toi" sur France Inter, cette fois-ci avec Thibaud Vanhooland qui a été une figure de la scène nantaise comme bassiste, et qui est devenu Voyov (prononcer "Voyou").

Dominique A nous annoncera que l’année prochaine, il nous offrira deux albums et deux tournées. Deux disques plutôt opposés car il n’arrivait pas à se décider sur la direction à prendre. L’un enregistré avec un groupe, très rythmique et l’autre, en solo, acoustique. Les sorties sont prévues en deux temps, en février et à l’automne. Et bien sûr, il nous donnera des nouvelles "Des liens", le collectif dont il fait partie, avec d'autres musiciens, d’acteurs culturels et de dessinateurs qui se propose d'oeuvrer pour permettre à des personnes en précarité d’accéder gratuitement aux salles de spectacle

Surtout ne coupez pas le son car Philippe Katerine nous offrira toujours en direct deux chansons de son dernier album "Le Film".

Nous ferons la connaissance d’Eddy De Pretto qui a remporté le Prix des Inouïs, la section découvertes du Printemps de Bourges, de Ben Mazué dont le troisième album "La femme idéale" sortira en septembre, du rouennais Xavier Feugray, alias Nord, et de Yuksek qui nous racontera entres autres comment l’astronaute Thomas Pesquet a collaboré à clip, "Live alone" en tournant pour lui des images exclusives depuis l’espace.

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.