Des duos, des solos de chic et de choc, toujours dans une ambiance légère, souriante ... Bienvenue dans Foule sentimentale !

►►►Pour retrouver Foule sentimentale Le Live, c'est ici

Grand corps malade a adapté son livre "Patients" sur grand écran et Anna Kova, auteure-compositrice-interprète, vient de sortir son deuxième mini-album intitulé "Pigments", bien sûr, l’un et l’autre nous en diront plus mais surtout ils chanteront un extrait de la Bande Originale du film.

Figure de proue de la jeune garde électronique française, Superpoze est de retour avec un second album, "For We The Living". En tournée dans toute la France, il a profité d'une pause pour venir dans le studio 621.

Le chanteur illustre du groupe de rap musette Java et connu aussi sous le pseudonyme Sylvester Staline du groupe Soviet Suprem R-Wan est reparti en solo et nous présentera son nouvel album "Curling".

Juliette Armanet, notre résidente, sera fidèle au rendez-vous avec son piano pour chanter l'un des extraits de son tout premier album "Petite Amie".

Les amoureux Léo et Vickie, alias The Pirouettes, présenteront leur premier album "Carrément Carrément" rien que pour nous faire rêver et danser sur leurs chansons entraînantes, poétiques et décalées.

Jean Guidoni viendra se raconter avec ce tout nouvel album "Légendes Urbaines" composé de chansons qu’il assume.

L’une est écrivain, l’autre est chanteuse. En 2014 avec "L' Une et l'Autre",Delphine de Vigan et La Grande Sophie, avaient marié leurs notes et leurs mots. Une réussite telle qu'elles ont décidé de prolonger l'aventure de ces lectures musicales.

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.