Avec Pierre Bouteiller, André Francis et Julien Delli Fiori réunis autour d'Elsa Boublil.

Jazz
Jazz © Getty / piola666

Elsa Boublil, l'équipe de Summertime et France Inter vous donnent rendez-vous cet après-midi au théâtre de l'Odéon, à Paris, pour une heure d'émission exceptionnelle retraçant l'histoire du jazz sur la chaîne!

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

théâtre de l'odéon visu
théâtre de l'odéon visu © Radio France

50 ans d'antenne, ça se fête, évidemment! Et pour vous parler du jazz sur France Inter, qui d'autre que les artisans radiophoniques historiques que sont André Francis, Julien Delli-Fior i et Pierre Bouteiller pourraient avoir été invités?

Soyez au rendez-vous pour écouter -et voir!- ces grands messieurs qui ont forgé la présence sonore jazz sur Inter au fil des ans, au micro d'Elsa Boublil dimanche!

C'est donc un voyage au travers de cinq decennies de jazz que nous vous proposons aujourd'hui, en paroles, oui, mais bien sûr également en musique!Michel Portal et Vincent Peirani seront eux aussi nos invités, pour un live inédit et des interviews qui promettent d'en dire long sur l'histoire de cette musique, entre héritage et modernité.

France Inter vous offre de plus l'opportunité ce dimanche, de voir tous les programmes de la journée en vidéo retransmise en direct, directement depuis notre site internet! Vos réactions en temps réel via les réseaux sociaux sont les bienvenues tout au long de la journée!

Evénement(s) lié(s)

France Inter a eu 50 ans

Les liens

Suivez Summertime sur Facebook! Toute l'actualité autour de l'émission et plus encore sur notre Facebook officiel.

Les invités
Les références
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.