À Washington, le couple Obama vient d'acheter une maison à huit millions de dollars, à quelques kilomètres à peine de la Maison Blanche. Elle est située dans le quartier Kalorama.

 La nouvelle maison familiale des Obamas,  alors en travaux, dans le quartier de Kalorama à Washington, États-Unis, le 5 janvier 2017.
La nouvelle maison familiale des Obamas, alors en travaux, dans le quartier de Kalorama à Washington, États-Unis, le 5 janvier 2017. © Maxppp / SHAWN THEW/EPA/Newscom/MaxPPP

Aux États-Unis, Donald Trump est englué dans l'affaire russe, qui compte ce mardi encore un nouvel épisode : Jeff Sessions, le ministre de la Justice, très proche du Président américain va être auditionné devant le Sénat.

Pendant ce temps, le couple Obama goûte à sa nouvelle liberté et vient d'acheter une maison à huit millions de dollars, à quelques kilomètres à peine de la Maison Blanche. Elle est située dans le quartier Kalorama, qui devient peu à peu le nouveau quartier à la mode de Washington.

Philippe Randé est allé dans ce quartier où se côtoient les stars, les promeneurs de chiens et, parfois, un certain mécontentement.

L'équipe
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.