De nouvelles manifestations sont prévues demain, en Algérie. La journée du vendredi est devenue le rendez-vous des opposants au régime. Ils sont invités à se rassembler une nouvelle fois (ce sera le 4ème vendredi de suite) pour dénoncer le système Bouteflika et empêcher que le président ne se maintienne au pouvoir.

Familles, étudiants, ouvriers, enseignants, chômeurs, médecins ... Tous sont appelés à se réunir à nouveau pour dénoncer le "système" Bouteflika.
Familles, étudiants, ouvriers, enseignants, chômeurs, médecins ... Tous sont appelés à se réunir à nouveau pour dénoncer le "système" Bouteflika. © AFP / Billel Bensalem

Les Algériens vont ils à nouveau descendre dans les rues du pays en masse demain ? La journée du vendredi est devenue le rendez-vous des manifestants : familles, étudiants, ouvriers, enseignants, chômeurs, médecins Tous sont appelés à se réunir à nouveau pour dénoncer le "système" Bouteflika.  Ils sont appelés à former une marée humaine donc, mais par qui exactement? Comment s'organise le mouvement ? 

L'équipe
Contact
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.