Avant le week-end, une émission en mode détente. Régulièrement le vendredi, on s’intéresse à vos loisirs : Les livres, les sports, les voyages, les films qui font du bien…

Jardinage, livres, voyages, sport, films… Quelques conseils en matière de loisirs
Jardinage, livres, voyages, sport, films… Quelques conseils en matière de loisirs © Getty / pixelfit

Vous saurez presque tout d’un fruit de saison que je déteste cordialement, la figue. Grégory Cohen me donnera peut-être envie de la cuisiner…

Tous les secrets de la figue

Vous saurez comment bien la choisir, quelles sont les meilleures variétés de figue. Et vous aurez droit à une entrée, un plat et à un dessert servi par le chef qui vous a accompagné dans cette émission pendant le confinement et bien après.

Voyage gourmand 

Gavin’s Clemente Ruiz vous proposera un livre gourmand qui vous fera voyager à Tokyo et une destination en France pour le week-end. Direction le Loiret.

Et si on se mettait à la course à pied ? 

Et puis nous vous donnerons des conseils si vous voulez vous mettre à la course à pied à partir de ce week-end. Ce sera l’occasion de rêver aux plus beaux endroits pour courir, en compagnie de Nicolas Gardon.

Bibliothérapie

La journaliste Christilla Pellé-Douël, vous proposera trois livres qui feront sans doute du bien, dont un qui vous donnera envie de recevoir et de faire preuve d’hospitalité....

Nos invités 

  • Nicolas Gardon journaliste, auteur de "Les plus beaux endroits pour Courir" (Éditions Gründ)
  • Gavin’s Clemente Ruiz, éditeur, chroniqueur, voyageur, secrétaire général du Guide du Routard
  • Guillemette Odicino Télérama, Les films qui font du bien – Le grain de sel)
  • Thibaut de Saint Maurice (Philoscopie)
  • Grégory Cohen (Cuisine)
  • Christilla Pellé-Douël de "Psychologie magazine (Les livres qui font du bien)

Lundi on s’intéresse à nos défenses immunitaires, en ces temps de pandémie du coronavirus. Nous verrons s’il est vraiment possible de les renforcer et si oui, comment…

Programmation musicale
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.