Areta 1
Areta 1 © Radio France / Caroline Gillet

Areta est étudiante en lettres à Cracovie en Pologne. Pour se faire de l’argent de poche, elle travaille pour le « pussy project », un sex shop ambulant, le premier du genre en Pologne. Elle organise des rassemblements, avec l’ambition de vendre des sex toys féminins, mais aussi d’apporter la base d'une éducation sexuelle.

Areta et la collection de sex toys du Pussy project
Areta et la collection de sex toys du Pussy project © Radio France / Caroline Gillet

Merci à Nina Budzilo pour la traduction !

Les liens

Qu'est-ce que c'est l'Europe aujourd'hui ? France Inter propose à ses auditeurs de (re)découvrir les européens, en s'installant aux quatre coins du continent pour témoigner d'un imaginaire commun, de vies différentes, de la mémoire d'un passé à ne pas oublier et d'une série d'enjeux pour l'avenir proche.

Le site du grand dialogue citoyen, 'Europe tu m'entends'

Une collection de superhéros Qu'est-ce que ça veut dire devenir adulte en Europe aujourd'hui ? Caroline Gillet et Amélie Fontaine sont parties à la rencontre de Francisco, Anastasiya, Yiannis, Sofia, Andreea... Pour poser les questions de la création artistique, la religion, l'histoire de nos parents et grands-parents, le travail, la famille, la sexualité, le rapport à la politique et la montée de l'extrême droite…

I like Europe sur Facebook Oslo, Sarajevo, Berlin, Séville, Liverpool, Tallinn >> une série d'été par Aurélie Charon et Caroline Gillet, chronique le samedi à 6h45 par Caroline sur France Inter 

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.