Le quotidien Le Monde poursuit ses révélations. Des proches de Marine Le Pen ont réussi à mettre en place un système de dissimulation d'avoirs financiers, organisé dans des centres financiers offshores . L'eurodéputé et vice-président du FN est l'invité de Léa Salamé.

►►►Louis Aliot (FN) sur les Panama papers : "C'est de la diffamation par amalgame"

Depuis hier on entend tout le monde au FN sauf...Marine Le Pen. Elle est où? Elle n'a rien à dire? Non absolument rien. Je rappelle que c'est un dossier vide, à moins qu'on puisse considérer qu'on peut avoir le Front national à travers la Société générale, notre banque.

►►►Louis Aliot (FN) sur les Panama papers : "Le dossier est vide" :

François Hollande a promis qu'il y aurait des enquêtes ouvertes sur toutes les personnes citées. Frédéric Chatillon, Nicolas Crochet ont utilisé des montages complexes pour faire sortir de l’argent de France. Est-ce que ça vous choque ?

C'est leur problème.

Ce ne sont que deux patriotes qui font sortir de l'argent de France ! Je ne suis pas l'argent de moralité de ces personnes.

Est-ce que vous allez continuer de travailler avec eux ? Aux dernières régionales, je n'ai pas travaillé avec Riwal.

Quand marine Le Pen veut être intraitable avec la finance internationale, est-ce que ce n’est pas gênant ? Cette affaire elle a déjà été vue par le juge juge Renaud Van Ruymbeke, il n'en a tiré aucune conclusion.

Dans ces noms il y a un majordome, celui de Jean-Marie le Pen. Ce n'est pas étrange qu’il reste majordome avec des millions sur un compte ? Je n'en sais rien.

Des proches de Vladimir Poutine sont dans le viseur des Panama papers. Ça vous étonne ? Le système des paradis fiscaux a encore pignon sur rue ! J'ai même entendu un spécialiste qui disait pour vendre un airbus vous êtes obligé de passer par un paradis fiscal.

Les salafistes ont gagné la bataille idéologique dit Valls. Il a raison ? Ce qu'a dit Malek Boutih c'est que souvent ils sont emmanchés avec eux pour maintenir la paix sociale. Monsieur Valls doit en tirer les conséquences s'il en a la preuve, fermer les mosquées salafistes.

►►►Louis Aliot : "Si M. Valls a la preuve de ce qu'il avance, il faut qu'il interdise l'ensemble des mosquées salafistes"

Est-ce que, comme Marion Maréchal le Pen, vous pensez que le mariage pour tous ouvre la voie à la polygamie ? Elle s'est expliquée sur ces propos. Les propos de Marion Maréchal le Pen font plus de bruit qu'une députée maire de Montauban qui avait dit qu'un pouvait se marier avec des animaux.

L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.