Frédéric Mitterrand reçoit le metteur en scène canadien Robert Carsen, pour la reprise de «My Fair Lady» au Théâtre du Châtelet, du 5 décembre 2013 au 1er janvier 2014.

Katherine Manley interprète Eliza Doolittle dans My Fair Lady, mise en scène par Robert Carsen
Katherine Manley interprète Eliza Doolittle dans My Fair Lady, mise en scène par Robert Carsen © Théâtre du Châtelet / Marie-Noëlle Robert

«En 2010, le public du Châtelet était tombé sous le charme d’Eliza Doolittle, la petite fleuriste de Covent Garden, dans la mise en scène imaginée par Robert Carsen pour ce chef-d’œuvre de Lerner & Loewe tiré de la pièce Pygmalion de George Bernard Shaw.Les fêtes de fin d’année offriront l’occasion de retrouver la jeune femme, essayant d’acquérir l’accent et les manières de l’aristocratie anglaise que le professeur Higgins tente de lui inculquer à la suite d’un pari avec son vieil ami le colonel Pickering. Le distingué linguiste et la jeune femme délurée finiront-ils par tomber dans les bras l’un de l’autre, comme dans tout musical classique ? Ceux qui ont raté le spectacle il y a trois ans pourront en juger sur pièce... Quant aux autres, ils devraient se faire une joie de pouvoir revoir cette délicieuse histoire immortalisée à l’écran par Audrey Hepburn et Rex Harrison.»

My Fair Lady mise en scène par Robert Carsen
My Fair Lady mise en scène par Robert Carsen © Théâtre du Châtelet / Marie-Noëlle Robert

Evénement(s) lié(s)

My Fair Lady

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.