Téhéran a frappé la nuit dernière deux bases militaires abritant des soldats américains en Irak. La télévision publique iranienne parle de 80 morts. Bilan non confirmé par Washington.

L'Iran a lancé plus d'une douzaine de missiles balistiques contre les forces militaires et de coalition américaines en Irak. (sur la photo : la Maison Blanche à Washington D.C.)
L'Iran a lancé plus d'une douzaine de missiles balistiques contre les forces militaires et de coalition américaines en Irak. (sur la photo : la Maison Blanche à Washington D.C.) © Maxppp / Ting Shen / Xinhua

Un accident d'avion à Téhéran ce matin. Un boeing ukrainien s'est écrasé peu après son décollage. Il n'y a pas de survivants parmi les 170 passagers. 

Peu d'avancées finalement hier après la reprise des négociations sur la réforme des retraites. Les transports restent perturbés en Ile de France, nouvelle journée de mobilisation demain et re discussions après demain. 

Le gouvernement traîne des pieds pour révéler les conclusions d'une grande enquête sur la discrimination dans les grandes entreprises. Conclusions que France Inter vous dévoile ce matin.  

Le retour de Neymar sur la pelouse du Parc des princes ce soir .. Un Neymar nouveau nous dit on, qui désormais dit Bonjour .. 

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.