Par Philippe Marcacci, rédacteur en chef adjoint de L’Est Républicain

L’actualité économique d’abord, avec une bonne nouvelle pour la Franche-Comté : Hermès annonce l’implantation de deux ateliers . La nouvelle couvait depuis un moment, mais le géant français de la maroquinerie l’a confirmé hier. Il va s’implanter à Héricourt, commune de 11.000 habitants.

A la Une du quotidien également, un Quinté à 6 millions d’euros à Besançon (l’heureux gagnant ne s’est pas encore fait connaître) et « l’autoroute A31 bis dans les priorités du gouvernement ». « Après vingt ans d’atermoiements et en pleine crise économique (…) la Lorraine aperçoit un petit coin de ciel bleu. Le Premier ministre a confirmé hier que l’A31 bis figurait bien dans les priorités gouvernementales à réaliser rapidement ».

A lire, enfin, dans les colonnes de l’Est Républicain ce matin, les 24 heures de la mob ! Une compétition de mobylette au Mans bien sûr ! Reportage autour de l'équipe lorraine qui sera sur la ligne de départ samedi. D’ailleurs, cette compétition insolite ne s’appelle pas les 24 heures du Mans mais les 23 heures et 60 minutes !

Informations à retrouver ce mercredi dans l'éditions quotidienne de notre partenaire, L’Est Républicain.

Les liens

L'Est républicain

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.