Aujourd’hui, nous prenons la route avec Dub Inc. sur les terres Reggae et du Raggamuffin, pour un concert à l’Olympia lors d’une date mémorable du « Paradise Tour » en 2014!

Dub Inc.
Dub Inc. © Maxppp / Marc Ollivier

On ouvre le mois de mars par notre ambiance façon bal du Samedi soir et on investit pendant une heure les terres du Reggae et du Raggamuffin en vous conviant au concert de Dub Inc.

Fondé en 1996 à Saint-Étienne, les Dub Inc. ont grandi à l’ombre de la médiatisation et des maisons de disques en conservant toujours une liberté artistique comme peu d’artistes en ont à leur niveau de diffusion. Car si la démarche est indépendante, elle ne les prive pas d’un statut de fers de lance du genre dans l’hexagone, avec un public toujours plus nombreux à les suivre sur les scènes du pays où leurs prestations leur confèrent un statut unique. Et comme la musique ne connait pas les frontières, ce succès s’est répandu dans la trentaine de pays où le groupe s’est produit, réjouissant parfois plus de 80 000 paires d’oreilles venu découvrir le phénomène Dub Inc. !

Aujourd’hui nous vous emmenons à l’Olympia pour une date mémorable du « Paradise Tour » de 2014. Alors, bienvenue dans l’Afrique en Solo devenu le temps d’une émission le Royaume de Dub Inc. !

Programmation musicale

  1. Dub Inc. - Tout ce qu’ils veulent – Label : Diversité (2015)
  2. Dub Inc. - MonnaieLabel : Diversité (2015)
  3. Dub Inc. - Dos à dosLabel : Diversité (2015)
  4. Dub Inc. - Chaque nouvelle pageLabel : Diversité (2015)
  5. Dub Inc. – MétissageLabel : Diversité (2015)
  6. Dub Inc.ParadiseLabel : Diversité (2015)
  7. Dub Inc. - Laisse le tempsLabel : Diversité (2015)
  8. Dub Inc. - Il faut qu’on oseLabel : Diversité (2015)
  9. Dub Inc. -Partout dans ce mondeLabel : Diversité (2015)
  10. Dub Inc. - Fils deLabel : Diversité (2015)

Et pour suivre les actualités de l'émission, retrouver les conseils de sorties, découvrir des bonus et bien plus, retrouvez- nous sur le Facebook de L' Afrique en Solo !

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.