Re-licked
Re-licked © Radio France

Oyé, oyé, auditeurs, auditrices !

Après les dernières tournées mondiales carton plein des Stooges, James Williamson, Steve Mc Kay, Mike Watt et le batteur Toby Dammit se sont retrouvés pour enregistrer des titres qui avaient été composés pour l’Iguane et James Williamson en 1973-1974 et qui devaient figurer sur le 4ème album du groupe pour faire suite au crucial Raw Power. Bien que tous ces titres aient figuré sur des enregistrements pirates studio ou live de l’époque, ils n’avaient jamais jusqu’à présent été enregistrés correctement puisque les Stooges n’avaient plus de maisons de disques.

Grâce à Maneval et son invité, le producteur Philippe Mogane, vous allez les découvrir en exclusivité « Re-licked » sur France Inter tout ça avant la sortie mondiale le 29 octobre en CD, LP et digital via Leopard Lady Records.

Mais avant voici des extrait de l’album "Raw Power "le troisième album studio d'Iggy and The Stooges, produit par David Bowie et Iggy Pop et sorti en 1973 :

Gimme Danger

Raw Power

Extrait de l’album “Re-licked” produit par James Williamson :

Head on Curve par Jello Biafra

Cock in my Pocket par Gary Floyd

Open up & Bleed” par Carolyn wonderland

Search & Destroy”

“Woodoo Train” par The BellRays

I got a Right” par Siamese Dogs

I need Somebody

Too drunk to fuck” par Dead Kennedys

Les liens

Page Facebook de L'album de minuit avec Alain Maneval  Pour retrouver Alain Maneval par la voie des ondes mais aussi ailleurs, toujours à travers le virtuel ...    

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.