Deux candidats de télé-réalité attendant un enfant. M6 a tout filmé : la fin de la grossesse, l’accouchement et les premiers jours de l’enfant.

Coup de foudre de Julien et Manon, voici deux ans, sur le tournage de Moundir, les apprentis aventuriers. Dans ce monde où l’on se fait un prénom d’émission en émission, Manon est nouvelle venue. Pas Julien, pilier des Marseillais, au casting de W9 depuis 2012. 

Manon savait que ça ne serait pas « tranquille » avec Julien. Elle l’avait vu à la télé séduire Tressia des « Ch’tis ». Après, il couche avec Jessica, mais l’a trompe avec Mérylie. Il se fiance quand même avec  Jessica. C’était avant sa romance avec Aurélie, troublée par son attirance pour Parisa. Ensuite, Julien sort avec Céline, tout en draguant Gaëlle. Il jette aussi son dévolu sur Rawell, mais vous savez, il a du mal à oublier Jessica. Merci à Télé-Loisirs de tenir à jour la biographie de ces gens que l’absence de nom de famille prive de portrait dans Libération

Une fois notre Julien et notre Manon amoureux, Julien passe une nuit avec Montaine et se met en couple avec Liam, qui arrive de Secret Story. Manon l’apprend et fonce sur le tournage des Marseillais récupérer son homme. Lui, à force d’embrouilles et de galoches, il est devenu la star du public. Il ouvre, à Marseille, « la Pizza des Fratés » et le « Salon de coiffure des Fratés ». Il est comme ça, Julien Tanti (ça y est, il a un nom, il devient père). Il appelle tout le monde « Fraté », diminutif du mot « frère » en Corse. M6 annonce en grande pompe la naissance du « Bébé Fraté ». 

L’enfant a-t-il droit à un prénom ? Oui. Il s’appelle Tiago, Tiago Tanti. Parce que Tiago Tanti, ça fait TT, comme « nichons », ça fait beaucoup rire le papa. Pourquoi pas TT comme « Top Tweet », les sujets les plus tweetés de la journée ? Julien, 2 millions et demi d’abonnés sur Instagram a ouvert un compte à son descendant avant sa naissance : 155 000 fans. La photo de bébé Tiago, elle, a pulvérisé le record de Snapchat en France : deux millions de vues. Son père est fier. 

Je vous en ai parlé, parce que ça vous a échappé. 

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.