La mauvaise réputation, voilà ce qu’ils ont au moins en commun. Brassens en trait d’union entre Maxime Le Forestier et Joey Starr c’est osé…Textes mêlés, ça donne ça…:

Les années passent, pourtant tout est toujours à sa place…Après des années de route, on est encore là. Prêts à foutre le souk et tout le monde est cor-da. Dans un état qui déprime, il faudrait s’embrasser entre le boulevard du crime et le chemin des turlutes…Essaye d’avancer dans un état qui déchante. Retour en force de l’ordre moral, j’veux surtout pas te casser le moral mais c’est le bordel quand tu rentres pas dans leur panel. Tu avais tout juste 18 ans quand t’as mis un bérêt rouge, quand on t’a dit rentre dedans tout ce qui bouge…c’est pas exprès que t’étais fasciste. C’est ça que tu veux pour ton fils, c’est comme ça que tu veux qu’il grandisse ?

T’as pas vu comment ça pue dehors, comment ça sent la mort ? Fais des enfants qui naîtront sans lumière, les griffes au bout des mains c’est pour demain. Et ton corps nu, écartelé dans mon polaroïd, ton fils devenu rat le rongera.

Aujourd’hui dans L’été comme je suis, je serai Maxime et Joey emmêlés. Le Forestier, Le Starr…Les rages de Parachutiste début des années 70 aussi virulentes que la Fièvre en Seine Saint Denis dans les années 80. L’un vient de repeindre sa maison en bleu, l’autre reprend le micro au Big Festival de Biarritz. Je seraiSeb Farran , le directeur du Festival. Je serai aussi les anglais de « Kill the Young » en live aujourd’hui ici.

Kill the Young seront au Festival Paris Soir D’ETE ce soir pour un concert gratuit sur le Parvis de la Mairie du 3° arrondissement. Ils seront en tournée en France en octobre et novembre 2011. Plus d'informations sur le site www.killtheyoung.com ou www.myspace.com/killtheyoung.

Joey Starr parraine et participe au Big Festival Biarritz qui a lieu du 20 au 23 juillet prochain. Plus d'informations sur le site du festival www.bigfest.fr ou sur le myspace de Joey Starr : www.myspace.com/jaguarrgorgonne

Maxime Le Forestier sera en concert à la Coursive de la Rochelle dans le cadre des Francofolies le 16 juillet prochain. Plus d'informations sur le site officiel de Maxime Le Forestier : www.maximeleforestier.net

Les liens

Le Big Festival 2011 / Biarritz

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.