A la veille du premier, et peut-être unique, débat télé d’avant premier tour à onze candidats, Sonia Devillers reçoit Céline Pigalle, directrice de la rédaction de BFM TV.

Les onze candidats à l'élection présidentielle 2017 et une carte électorale.
Les onze candidats à l'élection présidentielle 2017 et une carte électorale. © Maxppp / Jean-François FREY

Demain, sur les chaînes BFM et CNews, premier débat télé d’avant premier tour à onze candidats. Du jamais vu dans l’Histoire de la Cinquième République. Et peut-être une édition unique. TF1 avait restreint le sien à cinq débatteurs. France 2 en veut onze, mais ne parvient plus à mettre d’accord ses intervenants prévus à la date tardive du 20 avril. Débattre à onze, pourquoi et comment ?

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Gérer mes choix

Céline Pigalle, directrice de la rédaction de BFM TV, veut s’imposer coûte que coûte pour le coup d’après, à savoir le fameux duel de l’entre-deux tours ! Sachez-le, il n’y a donc pas que les candidats qui jouent demain soir leur image et leur impact, les chaînes aussi.

L'émission en vidéo

Les invités
L'équipe